repos de campagne prescrit par le medecin

Si notre médecin nous prescrit un arrêt avec un repos de campagne doit-on attendre l'autorisation de notre CPAM pour partir?
Si oui quel est le délai de celle-ci? car si nous avons 3 semaines d'arrêt et que nous obtenons une réponse positive 3 semaines après la demande ça ne sert à rien?

MaryB

Bonjour MaryB,

Un contributeur a déjà répondu à une question sur une demande de sortie du département pendant un arrêt de travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si l'adresse de visite autre que la résidence habituelle a été remplie sur l'arrêt de travail, vous pouvez partir de suite. sinon il faut apporter le document à votre CPAM en personne (sinon le délai c'est 15 jours: soit accord ou refus, à défaut de reponse= accord tacite)

Cordialement