indemnité kilométrique possible?

Bonjour,

Sur les conseils de mon docteur, je me suis inscrite à l'école du dos qui est situé à 110 kms (a/r) de chez moi. Les séances ont lieu 7x2 heures sur une durée de 3 semaines. Au total je dois effectuer 770 kms avec ma voiture pour m'y rendre. Je précise que je suis en mi temps thérapeutique sans reconnaissance ALD. J'ai lu sur ameli qu'il y a possibilité d'obtenir une indemnisation (transport en série). Merci de me tenir informée de mes droits.

Christelle LANTZ

criscris

Bonjour criscris,

Une réponse est disponible sur ce forum concernant la prise en charge des frais de transport. Je vous invite à la consulter.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

vous pouvez faire en effet une demande d'accord préalable si et seulement si cette école du dos relève bien de soins conventionnés (pratiqués par des médecins ou kinés).

Cordialement

criscris

Merci pour votre réponse. Ces séances ont déjà commencé depuis quelques jours, est-ce trop tard pour demander l'indemnité de déplacement?

criscris

Merci pour votre réponse. L'école a déjà commencé, en faite, une place s'est libérée, j'ai accepté car je suis encore en mi temps thérapeutique. Je n'ai donc pas eu le temps de demander au préalable l'indemnisation auprès de la CPAM. Puis-je quand même prétendre à une aide financière? Cordialement