arrêt maladie dématérialisé

Bonjour,
J'ai eu un arrêt de travail , dont mon médecin l'a déclaré avec ma carte vitale et elle a envoyé l’arrêt dématérialisé à la caisse d'assurance maladie et je le voie dans mon espace client.
Elle m'a donné aussi un arrêt de travail papier dont j'ai donné la page 3 à mon employeur.

Je voudrais savoir si je dois envoyer les 2 premières pages à la CPAM ou vue qu'il apparaisse déjà dans mon compte ce n'est pas la peine de les envoyer par voie postale?
Merci

malade2018

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour malade2018,

Si votre médecin a établi un arrêt de travail au format papier et un au format dématérialisé, pour la même période, il est inutile de transmettre les deux à votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez des informations sur l'article "Arrêt de travail pour maladie".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

non ce n'est pas la peine.

Cordialement