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arrêt maladie dématérialisé

Bonjour,
J'ai eu un arrêt de travail , dont mon médecin l'a déclaré avec ma carte vitale et elle a envoyé l’arrêt dématérialisé à la caisse d'assurance maladie et je le voie dans mon espace client.
Elle m'a donné aussi un arrêt de travail papier dont j'ai donné la page 3 à mon employeur.

Je voudrais savoir si je dois envoyer les 2 premières pages à la CPAM ou vue qu'il apparaisse déjà dans mon compte ce n'est pas la peine de les envoyer par voie postale?
Merci

malade2018

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Audrey

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Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

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Bonjour malade2018,

Si votre médecin a établi un arrêt de travail au format papier et un au format dématérialisé, pour la même période, il est inutile de transmettre les deux à votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez des informations sur l'article "Arrêt de travail pour maladie".

Bonne journée

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Elryn

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Bonjour,

non ce n'est pas la peine.

Cordialement