Date de Versement pension invalidité

Bonjour je viens de voir sur Ameli que les dates de versement de la pension invalidité étais mise à jour ,par contre une chose me chagrine ce sont leur date pour le mois de mars la date de versement est le 20 mars 2018 ,jaimerais savoir ci cette date est une erreur?car tout le calendrier est comme ça.. . En vous remerciant a l'avance
Cordialement

Varad

Bonjour Varad,

Nous n'avons pas accès aux dates de versement de la pension d'invalidité de tous les départements. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez, sur cet article, les coordonnées de votre caisse.

Bonne journée

Autres réponses

ONA

Bonjour Varad,

Les dates chaque mois et ceci, tous les ans : entre le 8 et le 13 de chaque mois.

Les virements sont généralement mandatés entre le 1 et le 2. Après cela dépend des délais des banques.

Bonne journée Varad

ONA

Varad

Je vous remerci pour vos reponses!