Remplir la déclaration de grossesse

Bonjour dans la déclaration de grossesse il faut indiquer le nombre d'enfants à charge ainsi que le nombre de grossesse antérieures.
Or j'ai eue deux enfants dont un décédé à la naissance je mets combien dans le nombre d'enfants à charge ? Merci

Hellody

Bonjour Hellody,

Je vous informe que cette rubrique est facultative, vous n'êtes pas obligée d'y répondre.

Cependant, je vous précise qu'au vu des informations que vous nous apportez, vous pouvez remplir :

  • Nombre d'enfants à charge : 1
  • Nombre de grossesses antérieures : 2

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter la réponse apportée par Valentin, notre expert, au sujet de la déclaration de grossesse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

vous avez eu 2 grossesses antérieures et vous avez 1 enfant à charge (c'est comme pour les impots)

Cordialement