Comment changer le compte bancaire lié à la carte vitale/au compte ameli?

Bonjour!
Je ne comprend pas pourquoi le compte bancaire lié à mon inscription sur Ameli est celle de ma mère alors que je suis majeure et que je paye avec mon compte bancaire.
Est-ce qu'il y aurait possibilité de placer les remboursements sur mon compte plutôt que sur celui de mes parents, même si je ne suis pas encore étudiante ou dans le monde du travail?
Je précise que je ne peux pas me déplacer dans un accueil et que j'ai à peine 10 minutes de disponibles par jour en semaine (donc pas compatible avec le numéro violet).

Infinité

Bonjour Infinité,

Une question similaire à la vôtre a déjà été traitée sur ce forum. Je vous invite donc à prendre connaissance de la réponse apportée par Anaële, expert ameli, sur les démarches à effectuer pour changer de coordonnées bancaires.

Bonne journée à vous.