prolongation du mitemps therapeutique et nouvelle demande à l employeur?

à mitemps therapeutique ( ALD) jusqu au 31 mars
s il y a prolongation de ce mitemps therap est il necessaire de refaire un courrier à l employeur ou bien le Cerfa est suffisant ? et quand reprendre rdv avec le medecin traitant ? merci

lili

Bonjour lili,

En cas de prolongation, vous devez adresser le volet correspondant (volet 3) à votre employeur. N'hésitez pas à faire le point auprès de ce dernier.

Le rendez-vous avec le médecin traitant devra être pris dès la fin de l'arrêt.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr afin d'en apprendre plus sur les arrêts de travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

C’est une question qui relève du droit du travail. Voyez avec votre employeur peut être qu’il ne vous demandera aucun courrier.

Pour la prolongation il faut voir votre médecin au plus tard le 1er avril. Au vu du calendrier de cette année, (01/04 = dimanche et 02/04 = férié) vous pouvez même le revoir le 03/04 si votre arrêt allait bien jusqu’au 31/03 inclus.

Cordialement