Rente conjoint survivant.

Bonjour je perçois une rente conjoint survivant...j ai 57 ans bientôt.. je voudrais savoir si au moment où je prendrai ma retraite je pense à 62 ans si la rente me sera toujours versee.et si oui toujours mensuellement et sera elle révisée?
Merci de votre retour.
CM

Cecile

Bonjour Cecile,

Effectivement, tout comme la rente accident de travail, la rente conjoint survivant est accordée à vie. Vous pourrez donc continuer à percevoir cette rente lorsque vous serez à la retraite.

Cependant, cette rente peut être suspendue dans certains cas. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'Article L434-9 du code de la Sécurité sociale (CSS).

Je vous précise que pour les enfants, la rente de survivant est versée jusqu’au 20e anniversaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Cecile

Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.