Arret longue durée?

La CAF me demande une attestation CPAM indiquant que je suis en arrêt maladie longue durée (Supérieur à 6 mois) comment l'obtenir ? La CPAM m envoies un relevé de mes IJ mais cela ne convient pas à la CAF.
Merci de votre aide

EVELYNE

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Evelyne,

Si votre arrêt de maladie est en rapport avec une ALD (affection de longue durée exonérante ou non exonérante) vous pouvez demander à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), via la messagerie de votre compte ameli, de vous fournir l'attestation réclamée par la CAF (caisse d'allocations familiales).

Vous retrouverez des informations utiles sur les affections de longue durée (ALD) sur le site ameli.fr

Autres réponses

Elryn

Bonjour’

Si vous n’etes Pas en ALD vous devez avoir reçu un courrier pour arrêt de longue durée

Sinon un tel document n’existe pas. Cela dit le relevé d’IJ indiquant dès versement depuis plus de 6 mois devraient suffire...

Cordialement

EVELYNE

Merci mais je n ai recu aucun courrier, et l'attestation des IJ ne convient pas à la CAF......