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Demande un rendez vous avec CPAM

Je voudrais demander un rendez vous avec vous. Je viens dans mon compte ameli.fr , mais je ne trouve pas Le rubrique «  prendre un rendez-vous «  dans page l’accueil comme vous guidez . Merci de m’aider .

Lotus9999

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Lotus9999,

La prise de rendez-vous, depuis le compte ameli, est uniquement possible pour les assurés de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous êtes affiliée à la CPAM, et que le lien "Prendre un rendez-vous" n'apparaît pas dans la rubrique "Mon agenda" sur la page d'accueil de votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée.

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Autres réponses

Waham

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Bonjour à tous sa fait un mois que la sécurité sociale devait m’appeler et toujours rien il mon pas encore payé j’a Des factures à payer le crédit immobilier mes ils s’en foute je crois comment faire avec eux

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

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Bonjour Waham,

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez actuellement.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Bobby

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Bonjour, URGENT
Suite à un changement de situation professionnelle je doit changer de caisse de sécurité sociale, afin d'être affilié à la CPAM Paris.
Cependant je me suis déplacer pour parler de mon problème car j'avais déposé un dossier de prise en compte dans la boite aux lettres mais on ne m'a pas laisser entrer. J'appelle le 3646 depuis plus d'une heure et a chaque fois il y a un problème technique lorsque je doit être rappelé. Mon compte AMELI me renvoi systématiquement sur mon ancienne caisse. Comment résoudre ce problème. Merci

Bonjour Bobby,

Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Pour faire le point sur votre dossier ou prendre rendez-vous, je vous conseille de téléphoner à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département de résidence au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.