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Bonjour, je découvre ce jour au cours d'un examen dentaire que le dentiste que j'avais consulté auparavant à facturer des soins (inlay core) qu'il n'a pas fait. Depuis j'ai été remboursé sur ces soins. Que risque ce dentiste? Et moi qu'est ce que je risque? Je lui ai fais confiance et me retrouve dans une situation complexe. Dois-je en informer le médecin conseil de la cpam?
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Inscrit(e) le 08/03/2018
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour viva bourgogne,
Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin de faire le point sur votre situation, ainsi que sur les soins qui vous ont été facturés. Si nécessaire, vous pourrez également faire le point avec votre caisse primaire.
Vous pouvez contacter celle-ci par téléphone au 36 46, ou bien via la messagerie de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
Vous devez en informer la Cpam.
Cordialement
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Inscrit(e) le 08/03/2018
Voir le profilElryn merci pour votre réponse mais est ce qu'on va me demander de rendre l'argent que j'ai reçu sur ces soins non fait? Moi j'ai payé la totalité pour une prestation et j'ai été remboursé en conséquence.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
Si vous n’avez pas perçu de remboursement mais que c’est Lui qui s’etait Fait remboursé de faux soins on ne vous réclamera rien.
Si vous avez bénéficié d’in Versement pour ces faux soins on vous en demandera le remboursement
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Inscrit(e) le 08/03/2018
Voir le profilElryn encore une question. Je suis bien d'accord pour rende les sommes perçues suite au remboursement de ces actes non fait mais je ne veux pas être celle qui sera pénalisée financièrement. Par conséquent ce dentiste doit me rendre mon argent perçu frauduleusement pour que je puisse vous rembourser. Étant donné que je suis victime dans cette histoire est ce que la CPAM se charge de récupérer l'argent que j'ai donné pour ces soins non fait (la partie que j'ai payé ainsi que celle prise en charge par la cpam)?
Je ne suis pas professionnelle en la matière et j'ai donc fait confiance à cette personne. Je ne peux donc pas être tenue pour responsable de cette situation.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilJ’avoue que je ne sais pas quoi vous dire ni comment ça va se passer
Je ne pensais pas que vous avez payé ces soins... mais ça va compliquer les choses. Essayez de faire le point avec votre caisse directement
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Inscrit(e) le 10/03/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 08/03/2018
Voir le profilviva bourgogne a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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