formulaire "S3705 demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés"

Bonjour je voudrais ajouter les enfants sur la carte vitale de ma femme en plus de la mienne.
Par contre sur le formulaire S3705 ce qui n'est pas clair c'est si je mets juste les informations sur ma femme ou si je complete aussi pour moi ?

Merci.

anonod

Bonjour anonod,

Je vous confirme que vous devez indiquer les coordonnées des deux parents sur ce formulaire et ensuite choisir le nom du parent destinataire des courriers relatifs au dossier de vos enfants.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par un de nos contributeurs, CAP10VO, sur le double rattachement.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

vous compléetez les infos pour les deux et vous cocher la case demandant le rattachement à chaque parent.

Bonne journée