Bonjour, je n arrive pas à créer de compte Ameli, comment faire?

Bonjour, je souhaite créer un compte Ameli, je dispose des bonnes info, numéro de sécu, date de naissance, nom, un message d erreur est signalé:  « les infos saisies ne nous permettent pas de vous idenfier » comment puis-je faire?
Merci d avance

KimiK

Bonjour Kimik,

Je vous précise que le compte ameli est accessible aux assurés du régime général et les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact) pour les assurés de ces régimes partenaires peuvent différer de ceux du régime général.

Je vous précise que pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à contacter l'organisme qui gère vos droits si vous n'êtes pas affiliée au régime général.

Je vous invite également à consulter le didacticiel du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée