Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte d'ameli bloque et le code provisoire recu par courrier ne marche pas

Bonjour,
J'ai recu deja deux fois le code provisoire par courrier, mais cela ne marche pas.
Donc je n'arrive pas a acceder sur mon compte d'ameli.
Alors, j'ai appele a la caisse primaire,
Un conseiller m'a dit que je n'ai pas encore mon compte d'ameli.
Je ne comprends pas, parce que j'ai deja recu mon identifiant et code de provisoire par courrier.
Mais avec cela normalement on peut acceder sur le compte d'ameli , n'est ce pas??
En attendant deja 2fois j'ai recu mon code provisoire par courrier qui ne marche jamais,
et apres quelques tentations, mon compte est bloque. Je l'ai deja mentionne a un conseiller.
mais il m'a dit que je n'ai pas encore mon compte d'ameli. et ce que j'ai recu par courrier, n'est pas la meme chose.
Comment je dois comprendre cette situation ??

Merci en avance.

Cordialement.

Summerpark

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Summerpark,

Notre expert ameli, Virginie, a répondu à une question similaire dans le topic "Création immédiate du compte ameli".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ninie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je suis inscrite depuis longtemps avec mon adresse mail et mon code celui-ci ne fonctionne plus j'ai donc demandé un nouveau code plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas c'est pour cela que je vous renvoie mon adresse mail avec mon nouveau code je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais me connecter.

Merci par avance,

ninie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ninie

Bonjour,
J'ai un compte Améli chez vous depuis longtemps je ne peux plus y accéder on me met que mon n° de SS n'est pas bon ou mon code
j'ai donc refait la demande, je voudrais savoir quand il sera actif.
Merci d'avance,

Cordialement.