compte d'ameli bloque et le code provisoire recu par courrier ne marche pas

Bonjour,
J'ai recu deja deux fois le code provisoire par courrier, mais cela ne marche pas.
Donc je n'arrive pas a acceder sur mon compte d'ameli.
Alors, j'ai appele a la caisse primaire,
Un conseiller m'a dit que je n'ai pas encore mon compte d'ameli.
Je ne comprends pas, parce que j'ai deja recu mon identifiant et code de provisoire par courrier.
Mais avec cela normalement on peut acceder sur le compte d'ameli , n'est ce pas??
En attendant deja 2fois j'ai recu mon code provisoire par courrier qui ne marche jamais,
et apres quelques tentations, mon compte est bloque. Je l'ai deja mentionne a un conseiller.
mais il m'a dit que je n'ai pas encore mon compte d'ameli. et ce que j'ai recu par courrier, n'est pas la meme chose.
Comment je dois comprendre cette situation ??

Merci en avance.

Cordialement.

Summerpark

Bonjour Summerpark,

Notre expert ameli, Virginie, a répondu à une question similaire dans le topic "Création immédiate du compte ameli".

Bonne journée.

Autres réponses

ninie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je suis inscrite depuis longtemps avec mon adresse mail et mon code celui-ci ne fonctionne plus j'ai donc demandé un nouveau code plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas c'est pour cela que je vous renvoie mon adresse mail avec mon nouveau code je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais me connecter.

Merci par avance,

ninie

Ninie

Bonjour,
J'ai un compte Améli chez vous depuis longtemps je ne peux plus y accéder on me met que mon n° de SS n'est pas bon ou mon code
j'ai donc refait la demande, je voudrais savoir quand il sera actif.
Merci d'avance,

Cordialement.