Liste des médecins adhérents à l’OPTAM dans ameli : comment savoir si mon rhumatologue adhère à l’OPTAM ?

Je voudrais savoir précisément si mon rhumatologue est signataire de l’OPTAM.
Est-il possible d’avoir cette information en consultant la liste d’ameli uniquement, et sans poser la question directement à ce spécialiste ? Comment m’y prendre ?
En effet, s’il est bien signataire de l’OPTAM, ce que je pense, le remboursement de ma complémentaire santé sera différent.

mona

Bonjour mona,

Notre expert ameli Audrey a apporté une réponse sur l'option conventionnelle de pratique tarifaire maîtrisée (OPTAM).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

http://annuairesante.ameli.fr/

vous recherchez un professionnel de santé. Vous tapez son nom et sa ville puis vous cliquez sur sa fiche détaillée. Vous aurez l'info.
Par ailleurs, cette information doit etre affichée dans sa salle d'attente

Cordialement

asinello

je recherche si mon gynecologue et mon ophtalmologue adhèrent a l'optam , je suis a Marseille (13000)