Adhesion à l offre OPTAM de mon medecin généraliste , pourquoi n ' y avons nous pas accès sur l ' annuaire Ameli.fr ?

pourquoi mon médecin généraliste serait il refractaire à cette offre OPTAM ?

ratava06

Bonjour ratava06,

Pour obtenir votre réponse, je vous invite à vous adresser directement à votre médecin généraliste.

Je vous précise que, s'ils ont adhéré à une option conventionnelle de pratique tarifaire maîtrisée (OPTAM), l'information figure sur la page d'identification des praticiens sur l'annuaire santé.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter l'article sur le remboursement de vos consultations.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

C'est à lui qu'il faut poser la question....