Déclaration de grossesse et déménagement

Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je déménage dans une autre région Mardi prochain le 13 mars. J'ai fait une déclaration de grossesse avec mon médecin traitant hier en ligne mais j'ai également la déclaration papier de mon sage femme de la semaine derniiere. Est ce que la déclaration en ligne est t' elle vraiment fiable ? Car je lit sur des forums que certaines personne ont eu des soucis alors faut il que j'envoie ma déclaration papier au cas où ? Et si oui a quelle région ? celle du var ou j'habite actuellement ou celle de savoie ou je déménage dans 1 semaine ? Merci d'avance de votre réponse , je suis assez panique qu'il y est un souci étant donner que je déménage en même temps que cette déclaration grossesse

Cassie83

Bonjour Cassie83,

Notre expert ameli Valentin a déjà répondu à une question sur la déclaration de grossesse.

Vous trouverez des informations complémentaires dans la rubrique "Grossesse : démarches et accompagnement" du site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

la déclaration en ligne est très fiable. Il y a en effet quelques soucis mais dans 95% des cas ca vient des patients qui n'ont pas un dossier ou une carte à jour...

Cordialement

Cassie83

Bonjour et pour les autres questions du coup ? faut il que j'envoie la déclaration papier ? si oui oû?
mon dossier sera t'il a jour étant donné qu'il y aura des mises à jour ? Je suis désolé mais du coup vous ne répondez pas à ma question. en tous cas merci d'avance pour les réponses apportés.

Cassie83

Merci pour votre reponse mais ce n'était pas ma question. Faut il que j'envoie ma déclaration de grossesse papier au cas où ? si oui a quelle région, celle où j'habite en ce moment ou celle de ma prochaine région ? peux il avoir un souci avec ma mise à jour étant donner que mon dossier sera en mutation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement