Mes Droits de securite sociale en Australie ?

Quelle sont mes demarches a faire avant mon depart?

Patrouchka

Bonjour Patrouchka,

Notre expert ameli Pierre a abordé les modalités à effectuer avant votre départ de France et notre expert ameli Anne a répondu à une question sur le départ en Australie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous partez en vacances? y vivre? en tatn que salarié détaché?...

Patrouchka

Pour chercher un emploi

Patrouchka

Quels sont mes demarches pour etre assure en maladie ....en Australie .
Le depard pour 1/2 ans pour trouver du travail
Merci