Qu'est-ce que le document "DIADEME" nécessaire à la création d'un compte AMELI ?

Bonjour,

Je viens de demander une migration de compte, étant passé d'un statut étudiant à employé. Afin de créer mon compte AMELI, on me demande trois documents:
1- Un contrat de travail
2- Ma dernière fiche de paie
3- "DIADEME"

Qu'est-ce que ce "DIADEME" signifie? il y a une seul question sur ce forum le mentionnant et la réponse est "nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum", ce qui n'est pas une réponse concernant le type de document demandé (lien de la question ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1452955-document... )

Merci de répondre

Marteau

Bonjour Marteau,

DIADEME est un applicatif de l'assurance maladie. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de vérifier la liste des pièces nécessaires à votre affiliation.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

je pense qu'il s'agit d'une erreur de saisie. DIADEME est un applicatif de l'assurance maladie pour visualiser les documents scannés.

Pour votre mutuation vous avez besoin:

  • RIB
  • justificatif d'identité
  • justificatif de domicile
  • contrat de travail
  • derniere fiche de paye
  • le formulaire rempli.

Cordialement

ChaVer

Bonjour,

J'ai également fait une demande pour la sécurité sociale et il me demande également de leur envoyer le ou les documents mentionnés : acte de naissance et (DIADEME). Quel est ce document?

Eloïse

Je suis sur diadème et je n’ai pas de carte vitale et tout est en règle avec la cpam