Quelle date premier versement rente at

Bonjour
On m’a attribué une rente optionnelle de 10%
Je voudrais savoir à quelle date je recevrais le premier versement sachant que la date d’effet est le 13/09/17
Merci

Michel94

Bonjour Michel94,

Pour les rentes dont le taux d'IPP (incapacité permanente partielle) est compris entre 10% et 49%, la rente est versée de façon trimestrielle, au plus tard le 15 du mois.

Vous pourrez en apprendre plus sur les modalités de versement depuis le site ameli, dans la rubrique concernant l'incapacité permanente. Les modalités des versements sont identiques à l'exemple du régime minier.