comment télécharger un décompte original relatif à une facture ? (demandé par ma mutuelle)

ma mutuelle ociane me demande le décompte original de ma facture du 4/12/2017 après communication avec celle-ci on me dit de le télécharger, mais je ne trouve pas l'onglet de téléchargement lorsque je vais sur mon décompte. Ou le trouve t-on et dans quelle rubrique ?

combevalette

Elryn

il faut cliquer sur le bouton avec la fleche qui pointe vesr le bas sur un trait horizontal au bout de la ligne avec la date et le montant remboursé.

Cordialement

Commentaire d'Anne, expert ameli :

C'est exact Elryn.

Je précise que le décompte est téléchargeable dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Une boite de dialogue peut alors s'ouvrir pour vous demander si vous souhaitez ouvrir ou enregistrer le document.

Autres réponses

jj72

bonjour, je suis embêtée car nous sommes le 12 avril, la facture pour prothese dentaire date du 30 mars que j'ai réglée directement et envoyer le jours même auprès de ma complémentaire et CE JOURS celle ci me réclame le fameux " décompte original" mais il n'est pas à jours sur le compte ameli...
et 3646 saturé.

déçue car j'ai fais les choses dans l'ordre, j'ai fais faire devis, renvoyé à ma complémentaire, et une fois posée payé j'ai dans la même journée envoyer tout les documents et là je me retrouve 2 semaines plus tard sans remboursements(440euro) car " ca coince" au niveau enregistrement SECU...

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour jj72,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif aux délais de traitement des feuilles de soins.