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Bonjour,
Des articles ont été achetés sur ordonnance le 3 mai, avec ma carte vitale (pas par moi). La carte mutuelle n'a pas été utilisée.
J'ai transféré la facture à ma mutuelle (harmonie), qui demande le "décompte de prestations de votre caisse d'assurance maladie (décompte original, décompte envoyé par email ou téléchargé sur le site internet)".
J'ai parcouru mon espace personnel sur ameli.fr dans tous les sens, j'ai bien passé en revu mes paiements, je n'ai aucune trace de cet achat.
Il s'agit d'un montant de près de 90€. Comme obtenir ce document pour transmettre à ma mutuelle ?
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Alpaco,
Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Lorraine qui vous renseignera sur l'obtention d'un décompte de remboursement. Pour retrouver les paiements effectués aux professionnels de santé, vous pouvez filtrer votre demande en cliquant sur "Paiements à un tiers" sur le coté gauche de l'écran.
En cas de besoin, vous pouvez interroger un conseiller via la messagerie de votre compte ameli. Il pourra faire le point sur ce remboursement.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/11/2023
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 25/03/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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