Calcul IJ AT

Bonjour,
En accident du travail depuis janvier.
Le dernier mois travaillé était décembre.
Durant ce mois j ai perçu mon 13eme mois.
Ma question est: la CPAM pour calculer mon ij va t elle se baser sur le salaire que je touche habituellement ou sur le salaire perçu en decembre soit avec la prime.

Fleur de cerisier

Bonjour Fleur de cerisier,

Dans le cadre d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle, le 13e mois ne fait pas partie des primes intégralement ajoutées au salaire de référence. Cette prime sera donc répartie sur douze mois pour le calcul de votre indemnité journalière.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur les éléments de salaire présents dans votre dossier.