forfait réparation fauteuil

y a t il un forfait roue 4307824 et un forfait huisserie 4302152 pour chacun de mes deux fauteuils : fauteuil de ville et fauteuil de sport car j'ai 2 fauteuils

FADUDU

Bonjour FADUDU,

Il est possible de bénéficier de la prise en charge des réparations pour vos 2 fauteuils sous forme d'un forfait annuel sur présentation de la facture détaillée.

En effet, il est possible d'assurer la prise en charge d'un fauteuil roulant manuel et d'un fauteuil roulant pour activités sportives. Car, même s'ils sont destinés à une même personne ces fauteuils n'ont, en effet, pas la même destination.

Cependant, les réparations à effectuer ne doivent pas être couvertes par la garantie.

Vous pouvez retrouver le détail et le montant des forfaits de réparation à partir des codes s'y rapportant dans la liste des produits et de prestations remboursables (LPP).

Bonne continuation.