Carte vitale pas encore donnée?

Bonjour, ça fait deux ans maintenant que je paie la sécurité sociale mais je n'ai toujours pas de Carte vitale. La SMENO auprès de qui j'ai payé m'ont dit que :" Nous vous informons que la démarche de votre immatriculation a été faite par votre Caisse d'Allocations Familiales, par conséquent, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir sur ce dossier.Nous vous invitons à vous adresser à cet organisme."
Je me suis adressée à la CAF et on me dit de vous contacter pour faire ma carte vitale. Qu'est ce que je fais? Merci infiniment.

firouH

Bonjour firouH,

Si vous êtes affiliée à la SMENO (Société mutualiste étudiante régionale), c'est auprès de cet organisme que vous devez vous renseigner concernant la carte Vitale.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Aujourd’hui vous êtes étudiante? Salariée? Au chômage? Au rsa?

Parce que la réponse de la SMENO est carrément loufoque.

C’est à votre caisse de sécu de vous fournir la carte vitale (donc à la smeno ces deux dernières années)

firouH

Bonjour, je suis étudiante. En fait, je suis partie chez eux plusieurs fois mais ils me confirment la même chose. Et la CAF me dit aussi de vous contacter pour avoir la carte vitale. J'en ai vraiment besoin. Merci beaucoup.

firouH

Bonjour, je suis étudiante. En l'occurence, j'ai réclamé ma carte vitale Plusieurs fois auprès de la SMENO, mais me renvoie vers la CAF. En contactant la CAF, ils m’ont expliquée que c’est à vous de me faire la carte vitale. C’est urgent. Je vous remercie infiniment.

Elryn

Non ce n’est pas la CPAM qui vous fera la carte si vous êtes encore étudiante et dépendante de la SMENO. C’est La SMENO qui dit faire le nécessaire

firouH

Bonjour, j'ai réclamé plusieurs fois auprès de la SMENO et la CAF et les deux me confirment que c'est auprès de la CPAM qu'il faut le faire. Sinon, qu'est ce que je peux faire? vu que je suis située au millieu et personne ne veut me faire la carte vitale! Merci encore une fois.

Elryn

Je vais me répéter mais c’est à votre caisse de sécurité sociale de vous délivrer votre carte vitale. Vous dites être étudiante et dépendre de la SMENO. C’est donc à la SMENO de faire votre carte vitale.