Avis passage lors d'un contrôle en arrêt maladie.

Bonjour,
Ma question est la suivante : lors d'un contrôle de la sécurité sociale durant un arrêt maladie, si je ne réponds pas un avis de passage est il déposé dans la boîte au lettre ?
Je m'explique je suis enceinte de 6 mois et demi et je suis en arrêt depuis 5 jours aujourd'hui, à 14h30 on a sonné à la porte mais je dormais le temps de me lever et de descendre ( je me déplace difficilement et c'est la principale raison de mon arrêt ) il n'y avait plus personne....
En allant voir dans la boîte aux lettres ( j'habite en maison elle est accessible juste à côté du portail) pas d'avis de passage...j'en déduis qu'il ne s'agissait pas d'un contrôle de la sécurité sociale ?
Par avance merci de vos réponses,
Bonne soirée

Chimini

Bonjour Chimini,

Je vous confirme qu'en cas de contrôle, un avis de passage est déposé à votre domicile.

Si l'assuré n'est pas présent à son domicile, l’agent mandaté laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres de celui-ci. Ce dernier doit le retourner complété à sa caisse primaire d'assurance maladie dans les 48 heures pour justifier son absence.

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli, Mélanie, sur une question similaire lors de contrôle médical.

Bonne journée.

Autres réponses

Little girl

Bonjour,
Je me pose la même question,la réponse apportée est elle toujours d'actualité ?
Cordialement.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Little girl,

Je vous confirme que la réponse apportée par Tiphaine, expert ameli, sur ce fil de discussion est toujours d'actualité.

Bonne journée.

Little girl

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Donc si aucun avis de passage n'est déposé dans la boîte aux lettre c'est que l'on a pas été contrôlé par un agent de la CPAM si je comprends bien.