remboursement sur le compte d un tiers

mon conjoint souhaite que ses remboursements soient effectués sur mon compte bancaire. La demande est faite pour 3mois. Nous l avons dejà renouvellée deux fois et nous evons le faire de nouveau. Le lien pour télécharger le doucment ne fonctionne pas sur le site d'ameli. Ou puis-je le trouver.

carolev

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour carolev,

Pour permettre le paiement des prestations sur le compte d'un conjoint vous devez fournir à votre caisse primaire :

- un courrier précisant sa demande,

- un RIB au nom du conjoint, concubin ou partenaire PACS (pacte civil de solidarité)

- un justificatif attestant du lien de parenté (copie du livret de famille, extrait d'acte de mariage, certificat ou attestation sur l'honneur de concubinage ou copie du pacte civil de solidarité)

Aucune procuration n'est nécessaire.

S'il s'agit d'un document local, je vous invite à contacter votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.