Facture d’hospitalisation

Bonjour et désolée pour vous déranger
Je me permets de vous écrire en tant que médecin qui travaille au sein de l’APHP ( hôpital Claude Bernard Bichat)
J’étais opérée il y a 2 mois à l’hôpital Cochin pour une fracture de l’humérus.
J’ai reçu le lundi passé la facture d’hospitalisation avec une somme de 1700 euors à payer dans un délai de 30 jours.
Le problème c’est que j’ai pas encore reçu mon numéro de sécurité sociale (dossier en cours de traitement)
Que faire? Est ce que je peux obtenir de votre part une attestation comme quoi mon dossier est en cours de traitement pour la fournir à l’hôpital de Cochin? Et est ce que le fait que je suis médecin à l’’APHP peut m’aider à régler mon problème?
Je suis en France en tant qu’interne avec un salaire étudiant ( je peux pas payer cette somme) .
Grand merci !

Karam

Bonjour Karam,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de sécurité, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie afin de faire le point sur votre dossier et de vous informer sur la suite à donner à votre facture.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse en consultant notre page ameli.