obtenir un formulaire SE 988-03 pour des vacances en nouvelle Caledonie ?

faut il se déplacer a la caisse ou peut on le charger sur internet ?

papy

Bonjour papy,

Vous pouvez demander ce document à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

cedric

Bonjour, je ne trouve pas ou cliquer pour ce document. C est dans "Mes démarches" ? Merci pour votre aide

Bonjour cedric,

Vous ne pouvez pas télécharger ce document depuis votre espace personnel.

Vous pouvez le demander en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Frogamini

Bonjour Roxanne.
Je suis confronté au même problème seulement il n'existe plus de messagerie sur le site d'ameli.
Seulement un robot virtuel mais celui-ci renvoi systématiquement à la page de téléchargement des différents formulaires. Le formulaire en question (SE 988-03) n'y figure pas.

Y a t'il une adresse mail pour joindre ameli et faire la demande, ou même un moyen de contact en ligne autre que le robot svp ?
Merci de votre aide

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Frogamini,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'envoi d'un message depuis le compte ameli.

Golfeur1

Impossible d'effectuer la demande par mail ( introuvable sur AMELI ) . Or je suis en vacances en N calédonie et j'ai besoin de toute urgence de ce document à présenter à la CAFAT