Conge de maternité suite conge pathologique

Suite à mon conge pathologique, Je n arrive pas à comprendre où trouver les infos de mon congé maternité et à savoir de quelles infos supplémentaires La cpam a besoin pour ME verser les IJ! À quel moment cela sera t il dispo ?

Marinette2322

Bonjour Marinette2322,

Je vous invite à consulter la réponse déjà apportée par Anne, expert ameli concernant le congé pathologique et le congé maternité.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

vous avez déjà du fournir les documents pour votre congé pathologique. Si celui-ci est "collé" à votre congé maternité, vous n'avez pas besoin de fournir de documents en plus.

Cordialement

Marinette2322

Merci Elryn,
Oui C est LE cas, Du coup les paiements vont se faire automatiquement ? Pas besoin de lles contacter?

Elryn

En effet si les paiements du congé pathologique ont eu lieu les IJ du congé maternité vont suivre.

Les virements sont faits tous les 14j

Cordialement

Marinette2322

En effet Ca a ete LE cas :)!

Merci à toutes!

Elryn

Très bonne nouvelle

Bonne fin de grossesse!