Congé pathologique et congé maternité

Est-ce que pour avoir une indemnisation du congé pathologique et maternité, l'attestation doit etre différente ?

Katou

Bonjour Katou,

Si votre congé pathologique est prescrit juste avant le début de votre congé maternité (sans reprise de travail), votre employeur ne devra fournir qu'une seule et même attestation en maternité.

Si vous reprenez le travail entre le congé pathologique et le congé maternité, il devra fournir une nouvelle attestation.

Pour en savoir plus sur l'indemnisation d'un congé maternité, rendez-vous sur ameli.fr.

Je vous souhaite de passer une belle grossesse.