Délais remboursement accident de travail

Bonjour j'ai eu un accident de travail au mois de décembre. L'arrêt à duré 3 semaines. J'ai donc repris fin décembre.
Tout les papiers ont été envoyé que se soit par mon employeur et moi. Nous sommes donc fin février et je n'ai toujours par reçu mon complément salaire de décembre du à mon arrêt.
Ma question est quand vais je percevoir mon remboursement? et quel est le délai?car ça fait tout de même 2 mois est demi et quand je regarde mon compte ameli c'est toujours en attente de traitement. C'est tout de même long. Alors merci de m'apporter une réponse clair.Cordialement

Diego

Bonjour Diego,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant les délais d'instruction d'un dossier accident de travail.

Concernant la régularisation de vos indemnités journalières, les délais de traitement varient d'une caisse à une autre suivant le nombre de dossiers en cours et le type de la demande. Si vous souhaitez connaitre ceux de votre caisse, je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

la réponse va être claire mais ne va pas vous faire avancer: les délais de traitement dépendent de votre CPAM. Il n'y a que elle qui peut vous informer sur le délai de traitement de votre dossier.

Cordialement