Arrêt de travail pour un seul emploi sur deux?

Bonjour, je suis employée à temps partiel dans 2 entreprises différentes.
Je vais me faire opérer prochainement et je voudrais savoir si je peux être arrêtée pour un emploi et continuer à travailler pour l'autre?
Je suis infirmière et j'ai un poste de coordination qui consiste en du travail de bureau, je pourrais donc plus rapidement reprendre le travail après l'opération. En revanche je réalise des soins sur mon deuxième emploi et je ne pourrais pas reprendre aussi vite.

Flo-wine

Bonjour Flo-wine,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Pierre, au sujet de la poursuite d'une activité professionnelle pendant un arrêt de travail.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

bonjour,

dans ce cas il vous faudra un temps partiel thérapeutique car sinon vous êtes en arrêt pour les deux emplois.

Cordialement