mi-temps thérapeutique et plusieurs employeurs ?

Bonjour, J'ai un employeur principal (25h par semaine) et un employeur secondaire (6h par semaine). Après un arrêt maladie total, mon médecin m'a prescrit un mi-temps thérapeutique pour mon emploi principal mais m'a dit que je pouvais reprendre mon emploi secondaire. Puis-je effectuer un mi-temps thérapeutique pour mon emploi principal mais pas pour mon emploi secondaire ? Je souhaiterais reprendre mon emploi secondaire à temps plein, vu le faible nombre d'heures que ça représente.
Merci

Bobel

Bonjour Bobel,

Notre expert ameli Valentin a répondu à une question similaire dans le topic "Temps partiel thérapeutique avec deux employeurs".

Bonne journée.

Autres réponses

Bobel

Bonjour Roxane,

Merci pour votre réponse mais on m'a dit à la Sécurité Sociale que je ne pouvais pas du tout reprendre mon travail chez mon 2ème employeur parce que je fais déjà un mi-temps chez mon 1er employeur. Est-ce que vous confirmez ? Puis-je reprendre mon 2ème travail (6h/semaine) à temps plein, à mi-temps ou pas du tout sachant que je fais un mi-temps pour mon 1er travail ?
Merci pour votre clarification, la régularité de ma situation en depend.

Bonjour Bobel,

Votre médecin a établi un temps partiel thérapeutique, il ne s'agit donc pas d'un arrêt de travail.
Je vous invite à contacter la médecine du travail si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant l'organisation de votre temps partiel thérapeutique.