Mutation dossier droits allocation

Bonjour,

Je suis désormais affilié à la MSA suite à un changement d'emploi depuis Septembre 2017.

En date du 28 Décembre 2017 (soit bientôt 2 mois complets ..) la MSA m'indique avoir effectué une demande de certificat de mutation auprès de vos services afin de pouvoir mettre en place mes versements d'allocations.

En date du 15 Février, la MSA m'indique être toujours en attente de ce certificat car vos services n'ont pas effectué le transfert de ce document, pouvez-vous donc m'indiquer avec précision sous quel délai ce document sera transmis à la MSA du nord ? Je tiens à préciser que je n'ai, du fait de mon changement de régime, plus du tout accès à mes informations AMELI.

Je vous serais gré de bien vouloir faire le nécessaire en respectant un délai respectueux.

MutationDossier

Elryn

Bonjour,

je pense que vous confondez la partie CPAM (prise en charge des soins et des arrêts) et la partie CAF (allocations familiales) non?

Commentaire de Catherine, expert ameli.

Merci Elryn pour votre contribution.

Il doit, en effet, être question de la mutation de votre dossier concernant vos allocations familiales de la CAF (caisse d'allocations familiales) vers la MSA (mutualité sociale agricole).

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le site de la caisse d'allocation familiale.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à préciser votre question.