attestation ancienne indemnites journalieres ?

Es-ce que je peut avoir une attestation comme quoi j ai percu des ij pendant 13 mois annee1976-77.Je n ai pas de releves de paiement mais j ai en ma possession la photocopie de la decision du tribunal de grande instance, ( pour accident de voiture en etant passager ) ou c est bien iinscrit que j ai percu de la CPAM des ij pendant 13 mois.Avec tous ces justificatifs,je peux faire valoir mes droits.Merci

rat

Bonjour rat,

Je vous invite à consulter la réponse d'Anaële au sujet des attestations d'indemnités journalières.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

La CPAM ne délivre les relevés d’ij Que sur les 7 dernières années,

La caisse de retraite a dû être informée de ces versements si vous avez besoin d’un justificatif pour une caisse complémentaire

Keke

Comment peut on recevoir des indemnités journalières pour sa demande de retraite

Keke

Si la cpam ne peut délivrer l attestation. Le bulletin de salaire fait foi

Keke

Je possède ces attestations mais elles ne sont plus lisibles. Elles datent de 1981 1984

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Keke,

Je vous confirme la réponse apportée par Julien, Expert ameli, un peu plus haut dans le fil de discussion.

Vous pouvez en prendre connaissance sur le topic relatif aux attestations d'indemnités journalières.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse de retraite pour que vous puissiez trouver une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vivi

Bonjour

La complémentaire retraite de ma mère lui demande les attestations des Indemnités Journalières perçues en 1981 et 1983. Est-il possible de les obtenir.
Merci pour votre réponse apportée à ma question.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Vivi,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée ci-dessus par notre expert Anaële.

Les dates demandées étant trop anciennes, j'invite votre mère à se rapprocher de son organisme de retraite complémentaire afin de trouver une solution.

Bonne journée à vous.