comment avoir une attestation de prise en charge?

sécurité social pour pole emploi nouvelle inscription

soleil07

Bonjour soleil07,

Vous pourrez télécharger une attestation d'indemnités journalières lorsque celles-ci auront été versées.

Notre expert ameli Valentin a apporté une réponse sur le délai d'indemnisation.

Passez une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Quelle est précisément votre question et votre situation professionnelle actuelle et juste avant? Merci

soleil07

pole emploi me réclame une attestation de prise en charge pour une période ou jetait en arrêt suite a une opération .et je travail chèque emploi service et chomage

Elryn

Vous pouvez télécharger votre attestation de paiement d’ij Pour cette période depuis votre compte ameli.

soleil07

merci de votre réponse .mais le hic c est que depuis décembre je ne suis pas payer.il faut que j attende ...

Elryn

en effet il faut attendre que votre dossier soit traité.
Avez-vous fourni les documents pour permettre votre indemnisation.

Cordialement

soleil07

oui depuis le28 décembre. tres longt