délai d'indemnisation?

bonjour suite à plusieurs relance pour un arrêt maladie la CPAM a fini par faire passer mon dossier en urgence.j'aurais voulu savoir quel es le délais d'attente pour les indemnitées journalière ?suite à l'envoi en urgence.merci

cloclo

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour cloclo,

Les délais sont variables selon les caisses et les situations. Vous pouvez consulter ceux de votre caisse depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Consulter les délais de traitement de ma CPAM".

Si besoin, vous pouvez également contacter votre caisse pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Pensez à vous munir de votre carte Vitale.

Sachez qu'un délai bancaire moyen de 48 ou 72 heures est toujours nécessaire après la mise en paiement afin que le versement soit effectif sur votre compte.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

CAP10VO

Bonjour cloclo.
Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre. Pour en savoir plus sur les délais de votre caisse vous pouvez les contacter par téléphone au 3646 ou par mail via la messagerie de votre compte ameli.fr

Steph

ils repondent toujours a cote de la plaque lol . je suis dans ce cas.... j attend jattend ..

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Steph,

Comme indiqué par notre expert ameli Valentin les délais différent d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Je vous invite à contacter votre CPAM depuis votre compte ameli si vous souhaitez obtenir des informations sur le traitement de votre dossier.