médecin traitant non repris dans mon compte ?

Bonjour,
Mon médecin traitant a fait lui-même une télé-déclaration depuis novembre 2016. Certes avant j'étais inscrit au RSI/RAM.
Depuis décembre 2018 mon dossier a été repris pas la CPAM puisque je suis salarié. Et j'ai conservé ce même médecin.
Comment ce fait-il alors que le nom du médecin traitant n'est toujours pas repris sur mon compte, que cela est en anomalie, et que vous me demandez d'en faire la déclaration ?
Merci.

Taurus

Elryn

Bonjour

Lors d’un changement de caisse il arrive souvent que l'information du médecin traitant ne « suive » pas. C’est pour cela que la CPAM vous demande de refaire la télé déclaration avec votre carte à jour. Ce sera plus rapide que de redemander au rsi.

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Je vous invite à lire la marche à suivre en visualisant le topic sur la déclaration de choix de médecin traitant.

Bonne journée.

Autres réponses

Taurus

J'ai fais le nécessaire avec mon médecin traitant qui a refait la démarche gentiment. Cependant je continue à recevoir des remboursements de la RAM alors que inscrit à la CPAM de l'Ain depuis le 26/12/2017.
Ma mutuelle refuse de me rembourser puisque toujours à la RAM, mon médecin m'a également confirmé que ma carte est toujours sur la RAM j'ai essayé plusieurs fois chez mon pharmacien de réaliser la mise à jour de ma carte, mais rien n'y fait !
De qui se moque t'on ?????

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Taurus,

Si vous n'avez pas encore effectué cette démarche, je vous invite à faire une demande de mutation depuis la sécurité sociale des indépendants vers le régime général.

Si le nécessaire a été fait, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.