Accident de tavail

Je suis handicapé depuis mon accident de travail, régulièrement j'ai des soins pour améliorer ma situation qui m'étaient jusqu'a ce jour remboursé, a ce jour j'apprends que ces soins seront désormais a ma charge, est ce normal ? ne rentrent-ils pas dans la continuité de mon accident

raynic

Bonjour raynic,

Au vu de votre situation, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé. Celui-ci pourra vérifier, grâce au code CIP du produit qui vous est habituellement injecté, si ce produit est toujours remboursable par l'Assurance Maladie.

Il arrive, en effet, que la prise en charge des médicaments évolue et que certains d'entre eux ne soient plus remboursés.

Vous pouvez, également, consulter la rubrique dédiée à l'arthrose du genou sur le site ameli.fr où vous trouverez de plus amples informations sur cette pathologie et son traitement.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Tout dépend de la raison pour laquelle on ne vous rembourse plus ces soins?

Si c'était une aide qui a une durée limitée dans le temps, c'est normal
si c'est des soins qui ne sont désormais plus remboursables, c'est normal...

Si... il faudrait plus d'explications pour une vraie réponse (quels types de soins et quel motif invoqué pour le non remboursement, qui faisait la prise en charge?)

Cordialement

raynic

Ce sont des soins sur mon genoux (injections) pour débloquer l'articulation et repousser au maximum l'opération (prothèse)
Vu le prix je ne pourrais plus me payer ces soins, a 65 ans je vais être obligé de rester coincé sur un fauteuil, le travail est récompensé !!!!!

Elryn

Et le motif du non remboursement c’zst que le produit injecté n’est plus remboursé?