Inaptitude au tavail

Bonjour j’ai été reconnu en inaptitude professionnelle en 2010 pour fibromyalgie geste répétitive avec demande de reclassement .j’ai perçu une pension invalidité1 et je suis rester sans activité professionnelle puisque je percevais le chômage . Et après mes fins de droits j’ai et repris des activités intérimaires entre 2014 et 2017 d’où un accident du travail avec dépression et le médecin conseil m’a consolider pour accident et m’a mit en maladie pour dépression à la suite ma pension invalidité passe 2 eme à partir d’août 2021 . Ensuite je retrouve un autre travail en cdi en mars 2022 dans le nettoyage actuel lent en arrêt de travail’ depuis janvier pour cause de douleur musculaire d’où la mele pathologie fibromyalgie . Et dépression suite à d autre pathologie comme la maladie cœliaque et la gougerot jjögren . Je voudrais savoir en 2 ans d ancienneté si mon médecin du travail me passeras en inaptitude pour la première pathologie sachant que j avais déjà eu cette inaptitude ?

Mazo

Bonjour Mazo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements d'ordre médical ou d'inaptitude au travail.

Je vous invite cependant à consulter le site de l'INRS Santé et sécurité au travail ou à contacter le médecin du travail.