Mi-temps thérapeutique et congés à solder

Bonjour,

Je suis en en affection longue durée. Une reprise à mi-temps thérapeutique est possible dès ce 17 mars 2018.
Puis-je poser mes congés 2016-2017 pour solde, dès le 19 mars 2018 pour un mois et demi ?
Puis-je prendre mes congés pendant une grosse partie de mon mi-temps thérapeutique ? Qui avertir ?
Quand doit se faire la visite de reprise avant mon mi-temps thérapeutique ou après mes congés ?
Est-ce qu'une période de mi-temps thérapeutique peut comporter une reprise progressive soit : 50% 80% 100%
Merci

GNESGNES

Bonjour GNESGNES,

Je vous confirme que vous pouvez prendre des congés payés durant votre temps partiel thérapeutique. Votre employeur nous informera de votre période de vacances sur l'attestation de salaire qu'il devra nous faire parvenir mensuellement.

Concernant votre visite de reprise à la médecine du travail, vous devez en parler avec votre employeur.

C'est la médecine du travail qui fixe la durée d’activité. Toutefois, c’est avec votre employeur que vous devez déterminer la répartition des heures de travail.

Si votre état de santé le permet et en accord avec la médecine du travail, vous pouvez augmenter la durée de votre activité pendant votre temps partiel thérapeutique.

Retrouvez des informations complémentaires sur le temps partiel thérapeutique sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

GNESGNES

Merci beaucoup