Cure .invalidite?

Je repose ma question en clair. J ai le droit d habitude avec bon de transport pour certains déplacements en rapport avec ma maladie si je fais cure en rapport a celle ci ai je droit a ce transport merci .carte .invalidite 80% neurologie degenaratrice .100% cpam pension invalidite

Mimi

Bonjour Mimi,

Depuis le 06 mars 2017, les frais de transport et d'hébergement pour une cure thermale en lien avec une ALD (affection de longue durée) sont soumis à condition de ressources : "La prise en charge de votre cure thermale - Frais de transport et d'hébergement".

Lors de votre demande de prise en charge, vous devez déclarer les ressources de votre foyer et joindre tous les justificatifs de celles-ci pour pouvoir, éventuellement, bénéficier de la prise en charge des frais de transport et d'hébergement si vous ne dépassez pas le plafond.

En cas d'accord, votre caisse vous le notifie sur le volet 3 du formulaire de prise en charge. Quel que soit le mode de transport utilisé (véhicule personnel, train, véhicule sanitaire léger, etc...), le remboursement sera effectué sur la base du tarif SNCF 2ème classe.

Bonne journée.

Autres réponses

uniden

a partir de combien de revenu a t on droit a ces remboursements pour 2023 merci

Bonjour uniden,

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce topic intitulé "L'aide au transport et à l'hébergement pour une cure thermale".