Documents pour demander une aide exceptionnelle pour appareil audio senior

Ma mère a besoin en appareils auditifs et sa retraite est faible la mutuelle m’a dit de demander une aide financière et je dois donc constituer un dossier merci

Adelinediego2712

Bonjour Adelinediego2712,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive, due à un dysfonctionnement informatique.

Pour obtenir le formulaire d'aide financière individuelle, vous devez en faire la demande auprès de la caisse d'assurance maladie de votre mère.

Vous retrouverez plus d'informations dans cette rubrique du site ameli.fr : "Aides financières individuelles".