L'obtention de la carte vitale

Jai reçu se courier donc qu'est ce que je doit faire:L'OBTENTION DE LA CARTE VITALE Cher monsieur, Pour obtenir la nouvelle carte Vitale, cest simple et rapide Alez sur votre compte Ameli, dans la rubrique "Mes démarches/commander une carte Vitale". Déposez votre photo et votre piece d'identitó, toutes deux numórisées. Vous pouvez également réaliser la demande de carte Vitale par courrier Photocopiez votre piece d'identité Collez votre photo surlimprimé joint Envoyez ces deux éléments, en utilisantlenveloppe jointe, Tout dossier incomplet sera rejeté. Nous restons votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Avec toute mon attention votre correspondant de l'Assurance Maladieje c'est pas comment faire pour déposer ma photo et ma pièce d'identité??

Abderrahmane

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Abderrahmane,

Pour vous aider à commander votre carte Vitale, vous pouvez consulter le didacticiel du compte ameli, rubrique "Commander une nouvelle carte Vitale". Si vous avez des difficultés pour scanner vos documents, vous pouvez également nous renvoyer le formulaire papier dûment complété.

Autres réponses

Elryn

Ben allez dans votre compte ameli puis mes dermarches puis commander une nouvelle carte...

Abderrahmane

Mercis bcp Virginie de m'avoir répondre à ma question mais j'arrive pas à recevoir mon code a chaque foi que je fais la demande il me répond par (une erreur c'est produite dans vos informations alore que les information sont juste donc qu'elle est la solution??? ) et mercis encore c'est gentil de votre part.

Bonjour Abderrahmane,

Si vous ne parvenez pas à obtenir un code pour votre compte ameli, vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46. Un code vous sera alors délivré par SMS.