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Bonjours, le 07/02 j'ai reçus un mail me disant Chère(e) Assuré(e),
Après les derniers calculs de votre assurance maladie, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 119.98 euro.
Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai le soucis et que quand je vais sur mon compte il ya rien ma de message. Que faire? vous contacter ou c'est un mail frauduleuse?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour analeh,
Il s'agit d'un mail frauduleux (phishing) destiné à récuperer vos coordonnées bancaires. Je vous invite à ne pas répondre à ce dernier et à consulter notre page ameli concernant les appels et courriers frauduleux.
Bonne journée.
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Voir le profilC’est un mail frauduleux
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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