Je souhaite annuler un RDV et je ne peux pas le faire sur mon compte Ameli

Bonjour je souhaite annuler un RDV que j'ai pris pour demain mais je ne parviens pas à le faire sur mon compte Ameli.
Et je ne parviens pas à joindre la CPAM de mon département pour les prévenir.
Comment faire ??
Merci !

manon1206

Bonjour manon1206,

Vous avez la possibilité d'annuler votre rendez-vous depuis votre compte ameli.

Sinon, vous pouvez contacter votre caisse primaire au 36 46.