Imprimer un document moi-même pour le remplir ou besoin de le chercher à la CPAM? (pas de compte améli)

Je ne peux pas créer un compte améli car ils n'acceptent pas mon n° sécurité sociale. Du coup je voulais savoir si des documents imprimés moi-même sont acceptés?
Merci d'avance

zucki-z

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour zucki-z,

Pour bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé, vous devez travailler en France ou, si vous êtes sans activité, résider en France de manière stable et régulière depuis plus de 3 mois.

En pratique, vous devez compléter et adresser le formulaire S1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" (vous pouvez, si vous le souhaitez, le télécharger et l'imprimer afin de le compléter chez vous) à la caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence accompagné :

- d'un relevé d'identité bancaire

- de la copie d'un document d'identité

- de la déclaration de choix du médecin traitant

- de toute pièce justifiant que vous résidez sur le territoire national depuis plus de 3 mois, si vous n'avez pas d'activité salarié en France.

- d'un contrat de travail ou d'un bulletin de paie, si vous avez une activité salariée en France.

Vous retrouverez l'adresse de votre caisse ici.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

De quel type de document vous parlez?
Si c’est un cerfa disponible sur ameli vous pouvez les imprimer sauf si c’est Écrit « spécimen » en travers

zucki-z

C'est le document "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie"

Elryn

Vous pouvez l’imprimer en effet