depression et fibromyalgie ?

en depression et fibromyalgie le medecin conseil m'arrete les indemnités journalieres a compte du 28/02. mon medecin m'a dit que je ne pourrai pas reprendre le travail . est ce que je peux rester en maladie. j'ai reçu un papier de la SS à remplir pour une invalidite ce que j'ai fait avec une assistante sociale qui s'est renseigné pour la categorie ce serai la 1, mais je n'ai pas encore la papier de confirmation. si je reste en maladie est ce que les volets 1 et 2 je les envois a la ss et le 3 a l'employeur. ma mutuelle m'a verse le complement de salaire est ce qu'elle me versera également le complement pour l'invalidite, ou si ce n'est pas le cas vu que le montant de l'invalidite n'ai pas suffisant pour vivre, dois je m'inscrire au chomage car d'apres la medecine du travail je serai declare inapte.merci

eloi

Bonjour eloi,

Si vous percevez une pension d'invalidité, vous ne pourrez plus être indemnisé concernant la pathologie pour laquelle vous a été attribuée cette pension. Il est possible de cumuler invalidité et indemnités journalières pour la même pathologie que votre invalidité dans le cas où votre état n'est pas considéré comme stabilisé.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr pour en apprendre plus sur l'invalidité.

Afin de faire le point sur votre situation, vous pouvez contacter votre caisse depuis votre messagerie ameli.

Pour toutes les questions concernant les modalités à mettre en place avec votre employeur, je vous invite à le contacter.